Comment vendre en ligne ? Secrets et Astuces... 2.0

Publié par Sylvain Rodriguez le

Les astuces du E-Commerce

Les secrets des "Boutiques en ligne"

Si vous souhaitez que votre boutique en Ligne vous soit rentable, vous êtes au bon endroit !

Vous n'êtes pas sans savoir que les dépenses d’achats en ligne ont augmenté, de 38% en 2017 et ne cesse de croître encore... selon les données d'un Observatoire bien connu (pour qui nous ne feront pas de pub ;-). Les dépenses effectuées par les utilisateurs au cours de la même année s’élèvent en moyenne à 1 954 euros, chiffre aussi en progression de nos jours, les paniers augmentent...

    En tant qu’entrepreneur, cette opportunité de réussite est un occasion rêvée, n’est-ce pas? Cependant, tout n’est pas si facile mais cela reste accessible aux plus motivé.e.s !

Les ventes ne tombent pas du ciel, la concurrence est rude, cela dit avec deux trois secrets, trucs et astuces, cela permet de gagner du temps et faire des économies.

Si vous voulez que votre e-commerce parvienne à gagner des clients et à faire croître vos ventes, voici quelques techniques pouvant vous être très utiles ou pour ajuster votre offre…

Nous les avons préparées pour vous :

  • Étudiez votre offre >> analyse, problème/solution, marché, concurrence... cette étape est essentielle et primordiale. Sans ça vous pouvez tourner en rond très très longtemps ! Une idée (même la meilleure) ou un talent (même au top) ne suffissent pas sans une offre parfaite.
  • Comprendre votre client idéal >> devenez (presque) indispensable ! 
  • Soyez assez généreux >> vous avez surement à votre porter des petits cadeaux simples, gratuits ou non coûteux... comme par exemple un e-Book, un t-shirt, un e.carte personnalisée de remerciement, des bons réductions, des échantillons.
  • Personnalisez votre publicité et vos campagnes web marketing >> Quand vous vous adressez à votre client (idéal), il doit sentir que vous avez étudier et largement compris son problème ou son besoin, sinon vous perdez votre temps.
  • Confiance et transparence >> Ne jouez pas ! Soyez vrai et honnête pour fidéliser au maximum, pas besoin d'en faire des tonnes quand vous apporter une vrai solution, et de surcroît quand elle est approuvée et confirmée !

>> Il existe des tas de techniques, d'astuces et de secrets, mais une chose est sûre il n'y a pas de magie !

S'il y a une demande, et que votre produit ou service arrive à point avec une offre irrésistible, et que tous vos outils sont bien en place (design, marque, valeur ajoutée, offre, site internet, tunnel de vente...) alors...

...Vous êtes certain.e.s de vendre ! et/ou d'augmenter votre chiffre d'affaire, c'est incontestable !

En savoir plus ? Contactez-nous


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.

Haut