FAQ

UNE QUESTION ?

VOICI LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES QUE VOUS NOUS POSEZ.

 

Combien de temps faut-il pour recevoir une commande ?
Pour recevoir votre commande, il faut compter entre 7 et 14 jours en moyenne même si c'est parfois plus rapide! 

Dans tous les cas, si vous ne recevez pas votre article sous 35 jours (délai maximal) alors nous vous remboursons intégralement et vous pouvez garder l'objet quand vous le recevrez... mais ce n'est jamais arrivé !

Il peut arriver que le délai soit un peu plus long pour certains pays (Canada,DOM-TOM, etc...).

Comment commander ?
Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur notre site.
Vous n'avez alors plus qu'à choisir les articles de votre choix en cliquant sur sur la quantité, le modèle, la taille et "Ajouter au panier" ou "Acheter maintenant".

Ensuite, cliquez dans votre panier (le petit bouton "panier" en haut à droite de notre site) et cliquez sur "Passer la Commande".

Si jamais quelque chose ne fonctionne pas, n'hésitez pas à nous contacter

Quels sont les frais de livraison ? (Mise à jour 2019)

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande. Est-ce normal ?
Pas d'inquiétude ! C'est tout à fait normal car les articles proviennent de producteurs différents pour garantir les meilleurs prix (les envois sont donc légèrement différés). Vos objets manquants ne devraient pas tarder! 

Quels sont les modes de paiement ? Prenez-vous les chèques ?
Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?
nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% sur tous nos produits !

Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

D'où viennent vos produits ?
Nous travaillons avec différents producteurs présents un peu partout dans le monde, notamment en Europe et Asie.
Nous contrôlons toujours avec beaucoup d'attention la qualité des produits que nous vous proposons pour vous offrir le meilleur, à vous et vos proches.
Comment puis-je vous contacter ? Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone  au (+33) 06-10-72-16-03 ou via Messenger ou Remplir ci-dessous, le super formulaire mis à votre disposition !

Notre support client se fera un plaisir d'y répondre sous 24h

Bon shopping à vous !